- Présentation des pépites offertes dans cette formation Libre2 m 13 s
- Pourquoi optimiser vos titres et modèles de formation vous fera gagner plus Libre6 m 13 s
- Etudes sur les publicités internet : ce que nous apprennent les bébés Libre3 m 30 s
- Découvertes étonnantes des neurosciences du marketing utiles pour vous Libre2 m 19 s
- C'est quoi être simple et clair ?1 m 42 s
- Raccourcir un titre et l'améliorer : exemple d'application
- De l'humour ? Et puis quoi encore, faut pas déconner ?!1 m 27 s
- Pourquoi éviter les métaphore ?1 m 26 s
- Comment faire court ?1 m 22 s
- Vulgarisez vos mots-clefs : expert versus public débutant1 m 51 s
- Correction de l'exercice : "Raccourcir..."3 m
- Comment cibler votre public idéal : les personas, vous connaissez ?2 m 39 s
- Titre spécifique et précis pour affirmer votre différence2 m 24 s
- Comment optimiser vos mots-clefs pour répondre au besoin de votre client3 m 42 s
- Pourquoi et comment vous adresser directement à votre auditoire ?1 m 18 s
- Exercice : Clarifier et préciser votre titre sans en compromettre le sens
- Correction de l'exercice "Clarifier..."3 m
- Passez du banal au captivant en quelques mots seulement5 m
- Pourquoi jouer avec les émotions est INDISPENSABLE ?1 m 36 s
- Les 5 meilleurs superlatifs à écrire dans vos titres1 m 40 s
- 20 + 1 mots SURPUISSANTS sur vos lecteurs, prouvés par l'université USA de Yale2 m 48 s
- Boite à outils : 6 listes de mots émotionnels puissants à mettre dans vos titres10 m
- Ajouter des mots émotionnels Boite a outils de 6 listes de mots ideals (552.6 kB)
- Provoquez vos lecteurs sans les prendre pour des cons2 m 30 s
- Adressez-vous directement à VOS clients1 m 28 s
- Les 7 meilleures manières d'utiliser les CHIFFRES dans vos titres4 m 4 s
- Quelles formes de questionnement sont efficaces dans un titre ?2 m 31 s
- Comment rédiger des titres efficaces avec le mot "Comment" (7 manières) ?3 m 3 s
- Comment ne pas utiliser le mot comment ?1 m 4 s
- Une découverte surprenante et peu connue pour des titres vraiment plus efficaces2 m 48 s
- 4 manières de rédiger un titre comme votre copywriter modèle1 m 22 s
- Avertissement : ces erreurs à éviter dans vos titres5 m 4 s
- MAJUSCULE ou minuscule ? Une réponse MAJEURE1 m 45 s
- BONUS : exemple concret applicatif3 m
- 7 astuces incontournables pour créer des titres de cours percutants15 m
- Quel est la formule du titre parfait et 3 bonnes raisons d'utiliser un modèle1 m 24 s
- 3 étapes + 1 astuce pour utiliser efficacement les 7 modèles et créer le vôtre3 m 28 s
- Modèle 1 : comptez bien !58 s
- Modèle 2 : des outils !41 s
- Modèle 3 : des guides de référence !59 s
- Modèle 4 : des mystères !1 m 5 s
- Modèle 5 : des freins !1 m 4 s
- Modèle 6 : comment faire ?43 s
- Modèle 7 : des obstacles !54 s
Episode Description
Les études en neurosciences du comportement humain examinent en profondeur pourquoi certains types de titres font le buzz et résonnent plus que les autres. Les spécialistes du marketing et les créateurs de contenu peuvent en titer des astuces très efficaces pour augmenter la mise en évidence des services et produits utiles.
Comme nous l'avons déjà dit, il n'y a jamais eu plus de contenu rivalisant pour attirer l'attention des lecteurs - plus de chaînes, plus de contenu, plus d'éditeurs rivalisant pour prendre de notre temps et notre attention. Cela signifie que le formateur en ligne performant est obligé de faire preuve de plus de discernement sur les titres de chacun de ses contenus créés pour le mettre en valeur.
Le spécialiste de l'utilisabilité, James Breeze, a mené une étude sur la façon dont les gens voient les publicités pour bébés avec 106 sujets. Il a utilisé la technologie eye-tracking pour mesurer la direction et la durée des mouvements oculaires des sujets. Des résultats très intéressants pour vous aussi !